Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 12:04

EMPÊTRÉES

 

EMPÊTRÉES

Huile sur toile 146x97 cm

2013

 

La figure apparaissant, le titre s'est transformé, radicalisé .

 

EMPÊTRÉES : détail

 

EMPÊTRÉES

2012

Détails

 

 

 

EMPÊTRÉES : détail

 

EMPÊTRÉES

2012

Détails

 

EMPÊTRÉES : détail

 

 

EMPÊTRÉES

2012

Détails

 

 

EMPÊTRÉES : détail

 

EMPÊTRÉES

2012

Détails

 

EMPÊTRÉES : détail

 

EMPÊTRÉES

2012

Détails

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quand les mains s'emmêlent quand les pieds s'empilent, empêtrées elles sont!<br /> Je lis ta broderie, la palpe et ma pensée va vers toi et ce que tu dis. Puis je me souviens que ma mère coupait le drap en son milieu puis cousait les deux cotés moins usés qui devenait alors le<br /> milieu. J'ai encore ces draps dont la couture du milieu accroche un peu la peau.<br /> Merci de m'avoir fait connaitre Pierre Bergounioux. J'ai trouvé "le chevron" Je me régale.<br /> La bise Lucette
Répondre
<br /> <br /> Merci Lucette de renouer avec tes commentaires, ça me manquait!<br /> <br /> <br /> Quant à Bergounioux, je te conseille Catherine et Ce Pas et Le Suivant , 2 romans.<br /> <br /> <br /> J'aime sa prose rude et intransigeante. Par ailleurs, ces journaux laissent entrevoir quelqu'un de très humain et chaleureux.<br /> <br /> <br /> La bise à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Agnès Mariller
  • : "Blog d'atelier" La recherche, le travail dans leur élaboration.
  • Contact

Recherche